Vape Pen Dinner Lady : Pas totalement convaincu

 


J'ai testé les Vape pens de la marque Dinner Lady et je reste un peu dubitatif. Si le format est sympa, peu encombrant et élégant, les parfums que j'ai goutés sont assez étranges, très sucrés, la quantité de fumée est assez peu généreuse et l'autonomie un peu limitée.


Points positifs :

- Le format crayon, assez fin et léger, qui se prend en main comme une cigarette. On la glisse facilement dans une poche et le geste reste élégant. Mais cela ne va pas aider à se débarrasser de la gestuelle.

- 10 parfums disponibles avec 20 mg/ml de nicotine. Donc à priori de quoi satisfaire des attentes variées en termes de goût. Notamment tabac blond pour ceux qui veulent se rapprocher le plus possible de la cigarette, menthol, fruits rouges, tarte au citron...


Points Négatifs :

- Une capacité limitée à 400 bouffées pour un prix en tabac de 5€. Bref si vous tétouillez nerveusement votre cigarette électronique, elle ne va pas durer longtemps.

- Des parfums très sucrés, trop sucrés à mon goût, pour ceux que j'ai testés : Blue Menthol où le parfum de menthe n'est vraiment pas très présent. Et Lemon Tart (tarte au citron meringuée) qui est vraiment trop sweet à mon goût au point d'être légèrement écoeurant. 


Bref si vous aimez les gouts sucrés, un peu bonbon, et que vous voulez une cigarette électronique discrète, les Vape Pens Dinner Lady pourront vous séduire. De mon côté, je vais essayer d'autres marques.

Commentaires