vendredi 9 janvier 2009

Arrêtez de nous faire pleurer avec Sami Naceri !!!

Sami Naceri a quasiment tranché la gorge hier du nouveau petit ami de son ex-compagne...
Selon BFM TV, il pourrait bien avoir des problèmes... C'est drôle, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça et pas qu'une seule fois.
Mais que fait la justice, une démonstration de son fonctionnement à 2 vitesses ?
N'importe quel autre type se serait déjà trouvé en prison à purger une "bonne" peine pour les précédentes conneries de Sami Naceri. Lui, non.
De deux choses l'une, soit il a un excellent avocat, ce qui est surement le cas (ça aide de pouvoir payer ou plutôt d'être connu : les avocats sont plus motivés à profiter de votre "gloire" pour faire mousser leur réputation), soit la justice reconnait des circonstances atténuantes pour le statut de star.
Perso je trouve que c'est la honte, allez ensuite expliquer aux jeunes des cités qu'il faut qu'ils se conduisent correctement ou que sinon ils en paieront "les pots cassés" en prison.
On s'insurge des récidivistes quand ce sont des violeurs, mais quand ce sont des stars, ça fait les choux gras de l'actualité et ça parait presque normal.
Mais collez-le en prison, sa prochaine connerie, ce sera quoi ?
Et arrêtez avec les "le pauvre, il se sort pas de ses histoires de drogues, d'alcool..." ; il faut surtout qu'il arrête de se croire tout permis et intouchable.
Il existe des lois et des peines pour ceux qui les enfreignent, appliquez-les !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MAST vous donne la parole, c'est l'occasion de donner votre avis, alors profitez-en!
NB : Les messages grossiers, orduriers, injurieux, diffamatoires, spam, etc. seront directement supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...