mercredi 30 septembre 2009

Gleeden pour les infidèles !


Vous êtes marié ou simplement en couple, votre vie à deux manque de piquant...
vous avez envie de découvrir un autre corps, de donner de petits rendez-vous discrets et libertins, bref de tromper votre moitié : Gleeden est fait pour vous!

Gleeden se présente comme le premier site mondial dédié aux rencontres pour les personnes en couple. Mais il ne s'agit pas d'échangisme ou de mélangisme, juste, moyennant finance, de trouver un partenaire pour des ébats adultérins.

Gleeden a prévu d'ouvrir ses portes fin novembre, mais vous pouvez d'ors et déjà vous y inscrire... car ce serait dommage d'ouvrir un site de rencontre... vide!
Mais ne nous en faisons pas trop pour Gleeden, comme on le sait tous, les personnes volages ne manquent pas, leur fallait-il un outil de rencontre dédié, c'est toute la question.

Personnellement, je pense que les infidèles de tous vents devaient trouver leur bonheur avec les meetic.com, match.com, privateandprivate.com et autres sites de rencontres entre adultes consentants.com

Le pari de Gleeden? Peut-être la confidentialité? Mais qu'est ce qui empêchera un homme jaloux ou une femme jalouse de s'inscrire et de rechercher, sous couvert d'anonymat, les partenaires répondant aux caractéristiques de leur conjoint, et ainsi d'obtenir la preuve par x que l'amour de leur vie est un bien le salop / la salope qu'ils suspectaient? Je suis curieux de connaitre le mécanisme prévu par les responsables de ce site dont la réputation est déjà sulfureuse.

En tous cas, leur lancement presse est assuré grâce à la rumeur, au buzz et au ragot... mais est-ce que cela sera suffisant pour se tailler des croupières dans les parts de marché des caïds du secteur?


112 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention, ça coute trés cher! les crédits défilents, discuter ou écrire coutent cher et sans aucune garantie de réponse même négative.

Certains pseudo féminin sont limites, entre mythomanie et provocation, dure de croire qu'ils soient réels.

Site à éviter!

Anonyme a dit…

Site fait par des hommes, pour des hommes, avec des hommes...
profils féminins bidon... à éviter.

Anonyme a dit…

Très très décevant,
Il y a peu je me suis inscrit sur Gleeden. J'ai consciencieusement rempli les formulaires et j'ai pris la peine d'insérer 2 photos. J'ai choisi de ne pas payer de suite un quelconque abonnement car je souhaitais d'abord voir de quoi il s'agissait.
Très peu de temps après mon inscription, je reçois un message d'une fille superbe. Pour lire ce message, je dois dépenser quelques crédits... Je m'abonne donc et paye la somme de 100 €. Je lis le message de la belle R. qui m'invite à lui écrire sur une adresse mail privée, ce que je fais, et sans faute d'orthographe... J'attends encore la réponse...
Je tire alors quelques conclusions (faute d'autre chose...) : Compte tenu du fait que le site est fréquenté par une proportion d'hommes bcp plus importante que de femmes et que je ne suis de loin pas un Apollon, je trouve étrange d'avoir été contacté par une très jolie personne (qui aurait sans doute trouver 100 physiques plus attirants que le mien) qui ensuite ne fait pas l'effort de me répondre alors que c'est elle même qui m'a contacté. Je trouve cela d'autant plus étrange que ceci s'est passé alors que je n'avais payé aucun abonnement et que cela ne s'est pas reproduit depuis. Je dois dire qu'à l'heure actuelle c'est même le calme plat car non seulement je ne reçois aucun message mais en plus PERSONNE ne visite mon profil.
Mon avis (qui n'engage que moi car j'admets pouvoir me tromper...) c'est que des personnes sont payées pour inciter les nouveaux membres masculins à payer une inscription.
Une autre petite remarque : De nombreux profils féminins sont remplis à 20% à peine et sans photo, donc d'aucun intérêt et beaucoup de profils datent... (pas de connexion depuis plusieurs mois). Ma conclusion : A EVITER A TOUT PRIX !!!!!!!

Anonyme a dit…

Très clairement à l'autre bout c'est des hommes qui répondent ...

Anonyme a dit…

Bientôt les plumes et goudron, une honte ce sont des pompes a fric, mais je vous rassure c"est tres bien fait moi aussi je me suis fait baiser dans le mauvais sens du terme, bienvenue au club, salut.

Anonyme a dit…

Ce site est cher mais nul ou du moins le comportement des gens (Basse Normandie)..en particulier sur le chat où les femmes font l'effort d'ouvrir la fenêtre mais n'osent pas dire bonjour; ces mêmes femmes qui mettent sur leur page : "séduis moi".
D'autres femmes originaires d'Afrique sont aussi connectées et se font passer pour des "locales" puis demandent une adresse msn pour communiquer.
A la rigueur, les contacts doivent se faire uniquement sur Paris ou presque..En région, RIEN!
SITE BIDON A EVITER

Anonyme a dit…

Ce site est une véritable arnaque pour homme.
Après l'avoir utilisé plus d'un mois je confirme que tous les profils de femmes sont faux et toutes les femmes qui tchattent sont des opératrices qui s'arrangent pour vous faire dépenser vos "crédits" (des points que l'on achète) et ensuite ne répondent plus.
Sans parler de leur façon de dialoguer complètement masculine, aguicheuses, ce qui est contraire au comportement de la pluspart des femmes.
Sur 70 profils notés, j'ai relevé de façon certaine 56 opératrices...
Surtout fuyez ! ne vous faites pas arnaquer comme moi...

Anonyme a dit…

Je suis en Bretagne, homme de 48 ans, et inscrit sur ce site depuis Aout 2010.
Ce site m'a permis de dialoguer avec une dizaine de femmes, d'en rencontrer réellement 5.
Je considère le bilan plutôt positif.
Effectivement, je déconseille le tchat (trop cher et trop lent), mais la messagerie fonctionne bien et ne coute qu'au premier message.
A conseiller

Anonyme a dit…

Femme de 48 ans inscrite sur gleeden depuis 9 mois environ. Ce site m a permis de faire une belle rencontre qui a duré 6 mois. Site gratuit pour les femmes, un bon point ! Pas d accord avec les commentaires au dessus il n y a pas que des hommes sous couvert de pseudos femmes. J ai dialogué avec pas mal de monde et quasi tous les hommes avaient eut plusieurs rdv qui se sont concrétisés ou pas... Donc positif

Tatempiuon a dit…

Message du dessus: Tiens un opérateur de Gleeden ! :-)

Anonyme a dit…

Ce site est en train de foutre ma vie de couple en l'air... Pourtant ma femme m'aime, mais elle ne peut se retenir de chatter avec des centaines d'hommes en l'espace de 6 mois... Nous nagions pourtant en plein bonheur avant ça... Ma vision d'elle se dégrade peu a peu, et depuis c'est disPUTE sur dispute, au lieu de se caliner tendrement. Je suis déçu par l'Amour, que je pensais enfin avoir trouvé.
Merci Gleeden, si je t'attrape je te fais la peau !
(et j'ai beaucoup de mal à rester poli quand je pense à ça)
L

Proustinette a dit…

Si Gleeden ne vous ressemble pas ou que vous doutez de la réalité des profils, je vous suggère d'essayer http://www.privateandprivate.com
Sur ce site qui ne paye pas de mine, les membres sont de vrais membres et l'on peut faire de vraies rencontres. N'y cherchez pas des top modèles mais plutôt votre voisine de pallier, vos collègues de bureau ou la pharmacienne du coin de la rue... de vrais gens qui cherchent l'amour pour une nuit ou pour quelques heures!

Anonyme a dit…

Gleeden...aucun intérêt, si ce n'est de s'inspirer du modèle pour le copier ;-)!
Je l'ai testé et le teste encore, pompe à fric; je suis pourtant parait il un bel homme, j'y ai posté une photo sympa qui plus est, poste des messages intelligents o intelligible et sympa...trop peu de réponse pour être vrai, notamment comparé à des sites comme une rencontre ou d'autres.
A éviter donc oui, je confirme !

Anonyme a dit…

Gleeden est bien entendu à fuire absolument , nombre de profils sont des opératrices qui vous laissent un message pour tchater sur des sites la plupart du temps payant (1,35euros la minute sur portable). On ne compte plus les pro dans le domaine médical en déplacement dans la régio et en attente de RDV ... Bref arnaque assurée vous voilà prévenus !

Anonyme a dit…

Cela fait longtemps que je vais sur différents site que je ne nomme pas,mais sur gleeden j'ai plus de contact avec des femmes mariées qui savent ce qu'elles veulent que sur les autres sites. Certes 20% de femme pour 80% de mecs, c'est dure, mais c'est la vie et si seul 5 % des mecs trouvent chaussuresss à leurs pied, eh bien qu'il le prenne.J'ai déja eu 5 aventures sur ce site, il est moins mauvais que les autres. Mais de toute façon,il y aura toujours plus de garçon que de filles sur ces sites, çà, çà ne change pas

Anonyme a dit…

Messieurs, Gleeden communique et de plus en plus de vraies femmes vont s'y inscrire ne serai-ce que par curiosité au départ. C'est un site qui a un graphisme glamour très séduisant pour une femme. De plus lorsque l'on est une femme adultérienne on cherche à se faire draguer... alors n'attendez pas qu'elles vous contactent ! Répondre aux messages, coup de coeur et favoris (dans l'ordre de MES préférences)prend déjà énormément de temps ! Personnellement je suis sensible au coût, qui semble très très élevé, mais uniquement depuis que j'en ai été informé par un Gleedenien, n'oubliez pas que c'est gratuit pour nous donc nous n'abordons pas cet aspect de la même façon... Privilégiez les messages plutôt que le tchat qui fonctionne de façon cahotique et où nous pouvons être rapidemment débordée... Voilà pour mes conseils, je suis une vrai femme présente sur Gleeden, j'ai effectivement l'impression d'être une reine, une privilégiée car j'ai énormément de demande donc je peux à loisir choisir avant d'accorder un rdv. Autre chose, il n'y a pas que le physique, il y a les mots aussi, mais vouloir voir les photos d'un book alors que l'on a même pas de photo de profil c'est croire au père noël :o) - mayapooja sur Gleeden

Jacques (92) a dit…

@proustinette : J'ai suivi ton conseil et essayé Private and Private.com et... JE TE REMERCIE!

Ancien utilisateur de Meetic (qui m'a couté cher) et de Gleeden (qui ne m'a rien couté car je n'ai pas voulu payer ces tarifs exorbitants), c'est vrai que P&P n'est pas gratuit non plus, mais au moins, on fait des tas de contacts, pas tous bons, mais c'est comme dans la vie, c'est pas forcément la première qui est la bonne (ni la 2, la 3, etc. d'ailleurs) et donc c'est bien de pouvoir facilement nouer le contact. En 2 mois, j'ai eu 8 rdvs, 2 femmes qui ne correspondaient pas du tout à leur profil ni au niveau physique ni même dans la description du profil, 2 filles qui m'ont trouvé sympa mais trop vieux (je n'ai pourtant que 40 ans ;) et 4 filles avec qui il s'est "passé quelque chose"... Bref je suis ravi!

Anonyme a dit…

Bonjour à tous

effectivement, en tant qu'homme, je partage ce qui est dit ci dessus. Beaucoups de contacts en chat...mais soit pas de réponse soit quelques discutions...puis plus rien. Et à chaque fois des points qui partent. Je trouve le tarif exhorbitant pour un chat qui ne fonctionne pas bien et un site qui beug enormément. J'ai essayé de contacter la hot line par mail...mais là non plus pas de réponse. Des contacts en ligne non signalés, la recherche qui fonctionne comme elle veut...
Conclusion : site à éviter pour les hommes pour cette merde qui fonctionne mal et qui coute cher

Anonyme a dit…

site de merde conexion impossible apres inscription. le mot de passe n est jamais bon. plus de chance de faire des rencontres dans le desert

Anonyme a dit…

@Proustinette : Merci du conseil! Le site est "surprenant" graphiquement mais c'est vrai qu'il tient ses promesses. Les filles sont globalement moins jolies que sur meetic mais au moins sur privateandprivate, elles sont réelles et elles en veulent!

Anonyme a dit…

Sur privateandprivte, elles en veulent elles en veulent ???? faut le dire vite, moi j'en ai rencontré 4 en 2 mois et y'en a pas une qui a fini dans mon lit!

Anonyme a dit…

@anonyme : Vu ta prose, ça ne m'étonne pas que tu ne fasses pas des prouesses. Mais laisse-moi deviner... Dans la vie réelle, t'es pas un cador non plus avec les femmes? Sérieux, faut essayer d'être un peu fin, les gros lours, les nanas elles en veulent ni dans les bars ni sur Internet!

Anonyme a dit…

Allez, je vais confirmer l'impression générale en ajoutant un avis négatif sur gleeden, et tacher de le justifier:
- Les prix pratiqués pour les hommes sont vraiment abusifs: en fonction des abonnements proposés, un crédit peut vous revenir de 0.25 cts à 0,60cts l'unité. En clair, pour envoyer un message privé, qui revient à 7 crédits si la personne répond, cela vous coutera entre 1.75 et 4,2 euros! pour tchater avec qq'un?! de 1 à 2.4euros pour la premiere discussion!!! Donc en clair, vous etes rapidement pris en "otage" par les proprietaires du site, qui vous obligent soit à depenser bcp pour une gros abonnement, soit à payer bcp plus cher, mais pour des abonnements avec peu de crédits. On a envi de dire qu'à ce tarif là, on a pas spécialement envi de plaisanter! Et surtout, qu'un café reviendrait moins cher, avec un contact autrement plus sympa que derriere son ecran de pc! Ce qui m'amène au 2nd point:les rencontres!
-La présence féminine est relativement restreinte comparé à la gente masculine, les chances d'attirer l'oeil d'une personne sont donc restreintes. Pas la peine de passer par un eventuel "coup de coeur", vous tomberiez dans la masse d'hommes qui le font! Aucun intérêt donc. Ensuite, photo obligatoire, sinon, casi pas de reponse, j'ai testé les deux! Pour les contacts noués, j'ai eu droit à un peu de tout: de la "desperate housewife" qui cherche une relation stable (principe tout à fait respectable), mais qui necessitera bcp de msgs et donc de credits a utiliser, pour finalement pas bcp de resultat, certaines ne souhaitant pas aller plus loin qu'une relation virtuelle. Les petites jeunes de 20ans qui sont déjà "mariées", et qui recherchent (véridique) à se faire entretenir par des hommes à coup de cadeaux etc... Et pour finir les escortes, qui proposent leurs services tarifés au premier venu.
Il faut néanmoins nuancer, la plupart des personnes qui daignent repondre sont agreables, courtoises, et respectueuses. Je n'ai que tres peu eu affaire à des profils comme cités ds de précédants posts, juste deux fois une personne qui vient me parler sans raison, habitant à l'autre bout de la France, qui me dit "Bonjour comment vas tu?", et puis plus rien! Autant dire, passez votre chemin, sinon c'est gaspillage de credits direct!

Bref, si l'on résume les faits mis en lumière ci-dessus: tarifs abusés, pour des resultats mitigés! Des femmes agréables et respectueuses, souvent submergées par les sollicitations, d'ou des "resultats" peu probants en terme de rencontre: pour ma part, sur 2mois 1/2 d'utilisation: 3 rencontres physiques, sans resultat (l'une cherchant à se faire entretenir, j'ai eu droit à la surprise une fois en face d'elle), et 5 contacts maximum sur internet, avec qui parler et partager, mais qui ne cherchent pas à aller plus loin ni repondre aux sollicitations. Pourtant à leurs dires je suis séduisant, original, surprenant, sensuel, sincère, attentioné, drôle, cultivé, ouvert d'esprit, mysterieux, et romantique. Ce n'est pas moi qui le dit, mais ce sont les adjectifs utilisés par mes contacts féminins pour me définir!

Anonyme a dit…

Je confirme les commentaires ci dessus en tout point: Gleeden est une belle arnaque....libre a vous d y aller pour vous faire plumer vos crédits et passer le plus souvent a la caisse !

Anonyme a dit…

Quelqu'un peut me donner l'orthographe exacte du site privateandprivat.com? Merci, je ne sais pas s'il faut tout attacher, mettre des points, des tirets, etc.

PS : vos commentaires confirment en tous points mon ressenti sur gleeden. En 2 mois, je n'ai pas fait une seule rencontre!!! Pas une!!! Alors à ce tarif-là je préfère encore meetic qui quoi qu'on en dise et malgré le filtrage sévère des profils permet de faire quelques rencontres sympas. mais si y'a mieux ailleurs...

Tommy a dit…

Je ne sais pas si c'est lié au sujet, mais que de commentaires anonymes sur ce post comparativement aux autres sujets de discussion :) lol

Pour l'anonyme n°21 :
l'adresse du site recommandé par mademoiselle Proustinette, c'est privateandprivate.com

Anonyme a dit…

Je confirme aussi : Gleeden c est une grosse arnaque : alors que dans la vie de tous les jours je passe pour un beau mec séducteur ....sans vanité aucune .....chez Gleeden jamais une touche;....quel que soit le profil...même bas que tu vas adopter...au debut tout rose et tes correspondantes disparaissent aussi vite qu elles ont été créées ....tout ca pour te piquer des points de credits.C est lamaentable .UNE ARNAQUE A DENONCER IMPERATIVEMENT.

Anonyme a dit…

plus c'est beau... moins c'est vrai! c'est pour cela que pour draguer sur Internet, il faut aller sur les sites qui payent le moins de mine, sinon vous payez un packaging et les salaires des dizaines de personnes qui bossent pour ces boites. Je connais pas priveandprivaye dont vous parlez plus haut, je suis juste allé faire un tour sur la page d'accueil sans m'inscrire, mais vu les photos des membres, on voit tout de suite que c'est des vraies personnes.

kokeuliko a dit…

Ce dont on peut s apercevoir sur le site c est que certaines photos sont de trop bonne qualité...comme s il s agissait de photos de professionnels tel que bibliothèque d image ....En plus 1 indice important : une femme si elle met une seule photo dans son book privé c est qu'elle est incapable d en fournir 2 ! (la première ayant été volée vraisemblablement)
J ai moi même été sur ce site...hélas ...pas la moindre rencontre et mes crédits s en sont allés !
Un site piège a cons a éviter a tout prix ? Certainement !!!

Patrice a dit…

@kokeuliko : 100% d'accord avec toi et avec "anonyme" :
c'est trop beau pour être vrai!
et je trouve ça dégueu de jouer avec la misère sexuelle des gens pour leur taper leur pognon. Moi maintenant je fais plus confiance aux sites Internet, à vraiment aucun, pour draguer je suis revenu aux bonnes vieilles méthodes : les bars et les boites. Au moins là on sait que c'est pas du pipeau et puis on est pas trompé par des photos. La meuf est pas jolie mais au moins elle est réelle. Elle veut pas, au moins elle te le dit de suite et ça te coute pas 30 euros pour te prendre un rateau!

Anonyme a dit…

Gleeden est une arnaque et c'est tant mieux! La société et la famille vont déjà assez mal pour ne pas en rajouter en incitant les hommes à être encore plus infidèles!

Best rencontre a dit…

En même temps si Gleeden existe c'est qu'il y a une réelle demande. Ils ne sont pas à blâmer, seuls les infidèles le sont.

Anonyme a dit…

Gleeden c'est de l'arnaque : trop cher, pas assez de femmes, trop d'hotesses!

Anonyme a dit…

Moi je ne fais pas confinace a ces sites de rencontres qui font tout payer, ils ont tout a gagné a qu'on prenne des abonnements, alors c'est clair que pour eux c'est mieux d'avoir des hotesses et faux profils alléchants pour pour pousser à la consommation. J'habite une petite ville et si ces nanas existaient, je les connaitrais. je connais pas Privateandprivate.com mais je vais aller jeter un oeil, mais je doute. Trop d'arnaques dans le secteur. À la rigueur love-scoop.com dans le genrerencontres par affinités me semble digne de confiance, mais les profils qui me correspondent ne sont pas du tout a mon gout.

Anonyme a dit…

Ce site est une ARNAQUE les gars !!! A EVITER

Outrageusement cher pour les hommes, et totalement gratuit pour les femmes.
Un homme doit payer pour tout sur Gleeden, lire, recevoir, envoyer, chatter, voir une photo etc … je ne parle pas de « soit disant cadeaux » que l’on peut envoyer, et qui vous couteront un bras.

La plupart des messages (99% je crois me rappeler) que j’ai reçu, ou session de chat, m’ont fait perdre 7 à 8 crédits a chaque fois, et cela simplement rien qu’en les acceptant de les ouvrir.

Concernant LE CHAT : au bout de qq secondes, après avoir attendu une réponse de « la partie féminine » qui ne viens jamais, on s’aperçoit que la femme (qui vient de vous lancer une invitation) vient de se déconnecter ! mais la encore vous perdu qq précieux crédits !!! Faites en 3 ou 4 comme ca par jour et vous verrez que vos 100 crédits (40 euros quand même) vont vite défiler …

Si seulement les nanas arrêtaient de dire, gleeden c’est super c’est gratuit pour les femmes, oui mais par pour nous les hommes, ce site a un prix mesdames, et a la vitesse ou vous nous bouffez nos crédits POUR RIEN, même pas une parole sympa … même pas une réponse alors que CA NE VOUTE COUTE RIEN a vous les femmes.

Ah oui j’oubliais un truc, un point commun dans beaucoup de vos profil : recherche homme grand, beau, abdo en plaquette de chocolat, « généreux » $$$, avec voiture de sport, et sachant m’offrir un voyage, etc … avec la petite phrase finale qui fait tjrs plaisir « les autres ne correspondant pas a se profil, dégagez » etc … franchement les filles, vous vous êtes regardés ? Vous vous prenez toute pour des bombes ou quoi ? la plupart des photos auxquels j’ai eux accès montrent des jolies femmes, qq « moyennes », mais gleeden est loin d’être une agence de mannequinat ; croyez en un homme, mdr 

GLEEDEN le site de rencontre et de l’infidélité est donc a EVITER pour nous les hommes, a moins d’habiter Paris 16e et d’avoir une carte de crédit illimité, les autres mecs « du peuple » a moins de 6000 par mois, continuez a fantasmer seul dans votre coin.

PS : a l’occasion, allez voir sur l’ordinateur de votre femme, dans la rubrique « historique internet », vous risquez d’etre surpris !

vivre son infidélité a dit…

J'ai lu attentivement tous vos commentaires et je suis à 100% d'accord avec vous : site très cher, j'ai un très gros doute sur les femmes inscrites,...

C'est bien pour cela que nous avons créé notre site de rencontres adultères vivre-son-infidelite.com sur lequel les femmes et les hommes peuvent dialoguer (messagerie + chat) gratuitement.
Et depuis peu, il existe aussi une version pour mobile de notre site de rencontres.

PS: J'aimerai bien avoir votre avis sur le site

Anonyme a dit…

Comme vous tous, je me suis inscrit sur Gleeden et j'ai bien l'impression de m'être fait avoir. En tous les cas, une chose est sure, ça m'a couté un bras pour pas grand chose.

@Vivre son infidélité : Je suis allé voir votre site et je dois avouer que je ne l'ai pas trouvé très accueillant graphiquement. Comme je suis déjà bien échaudé par Gleeden et d'autres sites que j'ai testé avant, je dois dire qe je n'étais pas très enclin à donner une nouvelle fois mes coordonnées afin de pouvoir en voir un peu plus.

Je suis également allé voir privateandprivate.com et même si je ne me suis pas encore inscrit, vos commentaires et le peu que j'en ai vu me donne envie d'essayer. Je ferai ça ce soir et je reviendrai ici vous donner mon avis dans quelques temps.

DonJuan a dit…

les sites de rencontres c'est pour les has been et les mauvais. Si vous voulez rencontrer des meufs et vous en tapez, sortez dans les bars et draguez à l'ancienne, y'a que ça de vrai! Bien fait pour votre gueule si ça vous coute un bras!

Anonyme a dit…

@DonJuan : Avec un pseudo aussi ringard t'es mal barré pour donner des leçons!
Quand on habite pas une grande ville, les sites de rencontres c'est une des seules solutions pour rencontrer de nouvelles personnes quand on a pas le temps d'écumer les bars... contrairement à ce que certains pensent, y'en a qui bossent et qui ont pas forcément le temps ni les thunes pour passer leurs soirées au comptoir.

Une catholique anonyme! a dit…

je trouve que le concept de ce site est malsain alors je ne vais pas m'apitoyer sur ceux qui se font avoir. Ils l'ont bien cherché!

l'anonyme du 2 septembre a dit…

Salut, je suis pas sur que cela soit le bon endroit pour poster, mais comme j'avais commencé sur cet article et que j'avais dit que je reviendrais donner mon avis sur privateandprivate.com, alors voilà...
Inscript depuis près de 15 jours, j'ai fait pas mal de contacts mais seulement une vraie rencontre qui ne s'est pas très bien passée, ce soir.
Mais je devrais rencontrer une autre fille jeudi prochain pour un verre et j'espère avoir un peu plus de chance cette fois-ci.

Helena a dit…

Oui, c'est sympa comme ça de prime abord, mais je suis d'accord avec la majorité ici, ce site coute trop cher, alors qu'il existe d'autres gratuits.

Anonyme a dit…

Attention Gleeden est une arnaque. Dés que vous avez payé en ligne, votre crédit disparait et vous êtes coupé. Et aucune réponse du support, si vous lui envoyez un email.

vivre son infidélité a dit…

Pour du gratuit, c'est il faut aller sur vivre-son-infidelite.com

Leo a dit…

moi j'ai rencontré mon futur mari sur gleeden et je pense que ça n'a pas de prix!

Anonyme a dit…

Je suis inscris depuis plusieurs mois. J'ai eu plusieurs contacts réels. J'ai aussi été contacté par des profils louches, mais mon expérience et mon métier me les a fait éviter rapidement.
Certes, homme comme femme, puisqu'on en est à choisir son amant, autant en choisir un de bien. On peut donc comprendre certains critères. Le site miracle n'existe pas, il y a de tout. L'écran de l'ordinateur, l'interdit fait fantasmer et travailler l'imagination. Alors, abordez ce genre de site avec un peu de réalisme : vous aurez tout loisir de rêver plus tard

Leo a dit…

Bravo! Voilà un avis plein de jugeote!

Anonyme a dit…

Je n'ai pas payé et je ne paierais pas pour gleeden qui me semble une belle arnaque.
La moindre photo en book privé torse nu est refusée alors qu'on voit des nanas quasi à poil en book public.
C'est sans doute une accroche pour faire cracher la thune aux mecs.
Par ailleurs bcp de profils de nanas cherchent des femmes et pas des mecs.
Sans doute un site orienté en particulier pour les lesbiennes ?
je suis sur un autre bcp moins cher et j'ai pas mal de contact, mais comme je cherche pas un plan Q je répond pas aux demandes trop agressives lol , seulement aux sympas ...

Enzo a dit…

Suite aux recommandations postées par certains concernant le site privateandprivate.com, je me suis inscrit et je dois dire que je suis pour une fois assez surpris par ce site de rencontres. Il est assez facile de nouer le contact et de faire des rencontres, du moins plus que sur Gleeden dont je ne vais pas renouveler mon abonnement, ou encore meetic que j'ai abandonné depuis 6 mois.

Est-ce que quelqu'un connait un site de rencontre vraiment efficace sur le midi de la France... enfin un site vraiment local? Merci pour vos réponses.

Anonyme a dit…

Comme le propriétaire de "vivre-son-infidélité" poste sur ce fil avec une rare constance, je tiens à préciser (pour y avoir été voir) :
- que ce n'est pas gratuit
- que le modèle tarifaire est strictement le même que celui de Gleeden
- qu'en plus, c'est très laid.
Ce serait tellement bien de ne pas se faire polluer...

Anonyme a dit…

100% d'accord!

André a dit…

Je viens de voir un reportage sur un détective privé qui enquêtait à la demande d'une cliente pour voir si ce n'est pas son mari qui se cachait derrière les pseudos de personnes qui la draguait sur des sites de rencontre. C'est drôle parce que ça rejoint les réserves émises dans le billet...

Anonyme a dit…

Inscrit depuis le 1er janvier, 1er jour 1er rendez-vous, extra, très bon rencart dans un hôtel. Mais après ça, la misère!!! discuter prend un temps fou, on perd trop vite des crédits, on te répond une fois sur 10 et même si c'est pour dire "bonjour" et rien d'autre, tu l'as dans l'os.
J'ai pensé que c'était un excellent site, normal dès le 1er jour, tu rentabilises! Mais en lisant les critiques, j'ai compris!!!
Je ne me réabonnerais pas!! Que nenni !!!!

Anonyme a dit…

Honteux, une arnaque totale !!!
Depuis plusieurs mois quasiment pas de retour de femmes et quand j'ai eu un retour 3 jours après son profil avait disparu puis réapparu 4 jours après. A ne rien y comprendre et depuis plus rien.
Je pense qu'il y a des personnes payées à faire des réponses types attirantes.
Le coup on se connecte sur MSN, même en restant 24/24 connecté pas une seule fois j'ai vu son profil.
Enfin j'ai laissé mon numéro de portable et depuis je reçois très régulièrement des SMS pour rappeler un numéro à 1.35€ + xxcts par mn.
Je suis très content car il y a toute les chances que femme finisse par tomber dessus.

A éviter ABSOLUMENT

Anonyme a dit…

On joue sur la nature de l'homme, un chasseur de .....femmes, pas par amour mais par envies physique. Maintenant de plus en plus de femmes vivent seule et recherchent un petit coup de temps en temps, et Gleeden est un moyen comme beaucoup d'autres sites pour vous ponctionner du fric et faire de l'argent facile! Croyez vous que la gronzesse va arriver après un échange de mail et hop je t’attrape, te retourne et voilà? Moi j'ai eu un rdv avec un meuf "grâce" à un autre site et ben elle était plus belle sur la photo ! au con, je me suis sauvé!!!les vrais rencontres se font dans la rue, les soirées, au magasin, etc...sans spécialement chercher et là on voit si le courant passe ou non, un restau reviendra moins cher que la pompe à fric de ces sites ! et si ça conclu pas, vous aurez au moins mangé ! suis pas anonyme, moi c'est willy

Mickaël le Prof a dit…

Bonjour,

libre à vous de me croire...
Je me suis inscrit sans payer un mardi,ou mercredi. Trouvant ce site très suspect, je n'ai pas sorti la carte de crédit. Pas envoe de me faire arnaquer.
Le jeudi, on me dit qu'un profil du site m'a mis de côté, ou a eu un coup de coeur... bah voyons...!
Et vous savez le pire, me suis inscrit...N'importe quoi je me suis dit...40 €, pour 100 crédits! Aie...
J'ai en fait pu discuter le jour meme de mon inscription avec la nana en question. J'y croyais pas, pensais que c'etait une hotesse...Je lui demande donc de m'appeler...Elle le fait...Rire. C'est une meuf...et une voix...pas mal...
Je l'ai vu le lendemain et je vous raconte pas...
Une chaudasse!!!
Rire.
Sinon, j'ai explosé Mes crédits en 5 jours. Hyper cher!
Merci ce site!

Anonyme a dit…

Gleeden est une ARNAQUE
Une fois que vous avez payé ils vous coupent l'accès, sans compter les milliers de faux profils crées par le site lui-même.

À FUIR !!!!

Tommy a dit…

Merci d'essayer de rester le plus factuel possible dans vos commentaires. Faute de quoi je serais obligé de supprimer les propos à caractère diffamatoire au détriment de votre liberté d'expression. Merci de mettre les formes ;)

Anonyme a dit…

Il ne faut pas se leurrer. Tous les hommes cherchent des aventures et extrêmement rares sont les femmes dans ce cas. Résultat, à mon avis un rapport de 1 à plusieurs centaines sur le site. J'ai fait le test juste pour voir, en une semaine et des messages envoyés à toutes les femmes à 80km de mon domicile, pas un seul tchat, pas une seule réponse. Soyons sérieux, si une femme cherche un amant elle n'a en principe qu'a faire un clin d’œil. Pourquoi viendrait-elle sur un site Internet ? De toute façon, même les femmes mariées chercherons à être séduite comme n'importe laquelle que vous pourriez rencontrer autour de vous. Le site Internet sur lequel un homme rencontrera une femme pour une aventure sans lendemain restera un rêve pour tous.

Anonyme a dit…

je voulais des renseignements sur gleeden, je crois que je suis servi...
Decu aussi parce que je pensais que contrairement aux sites gratuits, le fait de payer amenerait un peu d'authenticité a priori c'est loin d'etre le cas
merci

Stone-Paris a dit…

je te conseille rdvcoquin.us, c'est le meilleur site de rencontre du moment!

Anonyme a dit…

Du temps du Minitel déjà, il était bien connu que des animateurs(trices) racolait le client... Quelques rencontres parfois, mais tellement rare (j'ai donné). Pourquoi voulez que les choses aient changés: Internet c'est le commerce avant tout.
A bon entendeur salut.

Anonyme a dit…

tout a fait d'accord a propos de gleeden... une arnaque de plus dans le monde de la rencontre internet, hotesses pour vous faire consommer vos credits !!!

Anonyme a dit…

Bonjour je m'appelle Lily bass et je suis inscrite sur gleeden depuis 3 ans , je suis grande mince et blonde plutôt jolie et je ne suis pas un fake! Il ne faut pas généraliser! En 3 ans j'ai rencontré 2 hommes j'ai concrétiser avec un sur les 2 . Il m'arrive à moi aussi de cesser subitement de dialoguer avec certains contacts , tout simplement parce queue réalise très souvent après peu d'échanges de mails que beaucoup d'hommes sont inintéressants et loin très loin d'être des Appolons ça ne fait vraiment pas rêver ! C'est le musée des horreurs moi je déconseille à toutes les femmes ou bien il ne faut vraiment pas être difficile et aimer les moustachus barbus bedonnant beurk! Non merci !

Enzo a dit…

je n'ai pas bien compris le sens du commentaire précédent, s'il faut ou non aller sur Gleeden, mais je vais me fier à l'ensemble et passer mon chemin. Si je récapitule, il vaut mieux aller s'inscrire sur des sites moins "en vue" ou qui ne nous jettent pas de la poudre aux yeux à grands coups d'opérations marketing racoleuses? Mais où alors? Car le problème des sites qui ne communiquent pas, c'est qu'on ne les connait pas!

Serge a dit…

Moi je te conseille love-scoop.com, privateandprivate.com ou rdv2coquin.com, un des petits derniers de la rencontre coquine, où les membres ne se s'inscrivent pas par hasard, mais vraiment pour trouver un sexfriend!

Anonyme a dit…

Gleeden est une grosse arnaque .... Il y n'y a que qq profils féminins qui se connectent chaque jour .... Vous n'êtes recontacté que très rarement lorsque vous envoyez un message et chaque message coûte. Aucun contact sérieux en un mois, j'en suis revenu à la bonne vieille méthode de la drague, bien plus efficace. Allez sur Gleeden si vous voulez dépenser votre argent inutilement.

Angel Fab a dit…

moi ce que je trouve bien sur rdv2coquin, c'est que c'est gratuit pour les femmes!

Pierre Louis a dit…

Nous recherchons des avis d'utilisateurs pour illustrer un article sur les sites de rencontres adultères (compte toujours actif ou compte supprimé ? durée d'inscription sur le site ? nombres de contacts pris ? nombres de rencontres effectives ? pour les hommes sommes dépensées sur le site ? Discrétion ? Satisfaction générale ?).
Si vous souhaitez apporter votre témoignage envoyez un mail à reportagesitesderencontre@gmail.com

Marie a dit…

J'ai parcouru les commentaires ci-dessus et il me semble qu'il nécessaire d'apporter une précision importante : la plupart des sites (dont le site www.rencontres-adulteres.org auquel je participe et qui n'a pas encore été cité) sont gratuits pour les femmes et payants pour les hommes. Les femmes ont le bon rôle, comme en discothèque. Les hommes sont bon joueurs. Ils savent / comprennent qu'ils doivent payer pour entrer en discothèque. Alors pourquoi pas sur un site / club de rencontre sur le net ?
PS : Si cela peut vous intéresser, le blog de notre site présente des contenus originaux et aussi intéressants que possible sur l'infidélité :)

Marie a dit…

PS :

Gentils modérateurs, je suis allé un peu vite avant de proposer mon commentaire. Pourriez vous corriger la première phrase où il manque un "est" après "qu'il" ?
Autre remarque : si vous aviez la gentillesse de rendre mon lien cliquable dans le commentaire (comme pour d'autres sites cités), cela serait plus intuitif pour vos lecteurs ;)

Merci d'avance :)

Anonyme a dit…

Tous les avis sur Gleeden sont ici :http://gleedentemoignages.com/

Anonyme a dit…

Beaucoup d'hommes (et de femmes), déja en couple vont sur des sites de rencontres, je ne vois pas ça comme une tromperie, mais comme une petite fenêtre ouverte, vers cette part de fantasme et de curiosité que nous cultivons tous un jour ou l'autre et qui est aussi un phénomène de société. Cette part de fantasme est souvent bénéfique pour un homme. Un peu comme une soupape qui permet de relâcher la pression.. Et Gleeden est le site idéal pour cela car contrairement aux sites concurrents, il est sérieux, et les gens qui y sont inscrits sont des membres de qualité !

Anonyme a dit…

Je n’aurai jamais pensé m’inscrire un jour sur ce genre de site. J’étais en effet assez sceptique quant aux personnes que l’on peut y rencontrer. Avant de me marier il y a 4 ans, j’avais tenté de faire des rencontres sur Meetic et je n’étais tombée sur des pervers ou des hommes complètement désespérés. Et puis j’ai vu la pub dans un magazine et je me suis lancée, en me disant que je n’avais rien à perdre. Et j’ai été agréablement surprise. En effet, pas de vulgarité sur ce site, ni de photos obscènes dans le book (même privés !) Les échanges se font dans le respect et la simplicité, et surtout en toute discrétion. Je me suis laissé prendre au jeu et j’ai trouvé ça très agréable. Mes amants sur Gleeden ont d’abord été mes confidents… Je n’osais pas passer à l’acte, mais cette relation virtuelle que j’entretenais avec certains membres suffisait à me rendre plus heureuse. Gleeden est devenu une drogue, je me connectais au bureau, le soir avant que mon mari ne rentre, ou depuis mon téléphone portable. Partout ! Et puis j’ai décidé de passer à l’acte… Tout s’est bien passé, en toute discrétion, cependant je n’ai jamais revu la personne. Je n’ai pas voulu. En fait, peu de temps après mon passage à l’acte, je me suis sentie différente, comme libérée… J’avais repris confiance en moi, je me sentais femme à nouveau et cela a complètement changé ma façon d’être dans la vie de tous les jours, et en particulier avec mon mari. Nous nous sommes retrouvés et je suis à présent une femme comblée. Cette petite escapade sur Gleeden restera mon secret, et a su m’aider à m’évader pour surmonter la crise dans mon couple. Pour ma part, Gleeden a sauvé mon couple…

Anonyme a dit…

Pour ceux qui ne comprennent pas l’existence de sites de rencontres extraconjugales et ce qui peut pousser les personnes franchir le pas vers l'adultère, je vous conseille deux sites : Ce site http://ht.ly/mewtd qui regroupe des témoignages d’infidèles qui ont trouvé un amant grâce à un site de rencontres extraconjugales en ligne et ce blog consacré à l’adultère : http://ht.ly/mewj5

Anonyme a dit…

j'ai voulu fair un essai suit à une promo sur leur site , j'ai souscrit un pack de 100 credit à 34 euros , Gleeden me debite 41 euros , j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse.
Dans la foulée je reçois un message d'un menbre alors qur j'étais connecté je réponds je reçois un mail qui me dit que le profil n'existe plus.
c'est une énorme arnaque , je dis à tout le monde fuyez

Anonyme a dit…

ATTENTION !!!

Bonjour,

Alors moi je déconseille fortement le site Gleeden qui ne m'a absolument jamais rien rapporté en terme de rencontres : un vrai attrape-nigaud !

Par-contre je suis inscrit depuis peu sur un site qui est un site de rencontre uniquement pour les personnes mariées ou en couple qui lui du coup est très sérieux. C'est vraiment bien car il y a beaucoup de monde d'inscrits et beaucoup d'échanges réels.

Moi, j'ai rencontré plusieurs femmes mariées et ça se passe très très bien, mais ... c'est secret lol. En tout cas, je vous conseille vraiment.

LE LIEN DU SITE ----> http://goo.gl/Dezq22

Anonyme a dit…

Je suis un homme et j'ai rencontré autant de profils sincères que de profils douteux ou volatiles, dont Gleeden n'est pas forcément responsable (qui peut empêcher une personne malveillante de créer un faux profil féminin ). On ne paye que quelques euros à la première prise de contact donc c'est beaucoup moins onéreux que meetic qui prend 30 euros par mois quoiqu'on fasse.

Anonyme a dit…

aucun interet car sur ce cite il y a que des prédateurs qui(excusez moi le terme)ne veulent que baiser

Anonyme a dit…

Je confirme GLEEDEN EST UNE ARNAQUE. C'est juste une machine à vous soutirer les crédits et vous n'aurez jamais aucunes réponses. Bizarrement même ... presque toutes les personnes avec qui vous communiquer sur le site disparaissent à un moment et comme par magie, d'autres arrivent pour alimenter la curiosité. Ne vous inscrivez pas sur GLEEDEN, ce site veut juste vous voler. GLEEDEN est une arnaque. Cherchez sur le net, vous verrez les témoignages autres que le mien.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas qu'il y a des faux profils. C'est bien pire. Il y a au moins dix hommes pour une femme. Parmi les femmes, il y a une bonne proportion (peut-être un tiers) d'homosexuelles/bisexuelles à la recherche de femmes. Il y a des femmes qui tchattent et ne sautent jamais le pas. Du coup les mecs deviennent carrément agressifs ou orduriers, et les femmes, qui sont très exigeantes vu le nombre de prétendants, deviennent agressives à leur tour.
Les quelques femmes qui vous répondent poliment vous disent qu'elles sont submergées de messages et que malheureusement elles ne peuvent pas donner suite.
Voilà, donc vous avez une chance sur cent de faire une belle rencontre... à condition d'être jeune et beau. Pour les autres, au bout de plusieurs mois à vous acharner, vous aurez une nana dont personne ne voudrait dans la vraie vie.

Anonyme a dit…

Nul à chier..............beaucoup de papotage, mais pas de rencontre.....c'est bidon et ça sent l'arnaque

Pubs adultères Suisse a dit…

Certaines pubs de sites adultères sont assez sympas quand même ...

Un exemple ici : http://www.infideles.ch/site-confidentiel/

scampa sonia a dit…

j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre par un ivoirien mais grâce à la police interpol en afrique, ces escrocs ont été mis aux arrets et j'ai pu reprendre tout mon argent.
Vous pouvez faire de meme en prenant contact à l'adresse mail:

interpol-service-antifraude@hotmail.fr

Anonyme a dit…

je ne suis pas sur que cela sert a quoi que ce soit , mais je confirme aussi que c'est une grosse arnaque, aucun profile de femme réelle

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai vu une émission hier soir à la télé qui montrait des entreprises en Moldavie qui géraient de faux profils sur des sites de rencontre. Le législateur et la répression des fraudes devraient y faire un tour. Les escroqueries sont punies par la loi, non ?
cordialement

femme utilisatrice de Gleeden a dit…

Bonjour,
Je n'ai rien à reprocher au site Gleeden. Par contre, j'ai vraiment l'impression d'être du bétail pour ces messieurs. Si certains savent se présenter sous un jour agréable, la désillusion est rapide quand ils ont eu ce qu'ils veulent (sexe), jetée sans ménagement, comme une prostituée et ce n'est pas joli-joli.

Anonyme a dit…

Petits conseils aux femmes inscrites sur Gleeden
Je sais que vous avez besoin d'être en confiance avec un homme pour pouvoir vraiment vous lâcher au lit mais sachez ceci:
Vous n’êtes pas la seule avec qui il fait l’amour.
Vous n’êtes pas la femme avec lequel il a eu le plus de plaisir.
Vous n’êtes pas la remplaçante de sa femme.
Vous n’êtes pas l’objet de son amour.
Coupez tout contact avec un homme qui vous sortirait ce genre de baratin après quelques rendez-vous. Vous ne vous exposeriez qu’à des déceptions. Il n’y à rien à faire pour se protéger quand
l’homme fait croire qu’il veut vous revoir et disparaît dans la nature, c’est certes très blessant mais ça fait parti du jeu.
Si vous pouvez créer un autre compte pour le surveiller, il peut tout à fait en créer un autre pour continuer à rencontrer d'autres femmes.

Vous n’êtes pas sur ce site pour trouver un mari ou un petit copain,

Anonyme a dit…

Petit aperçu des hommes que j'ai rencontré sur Gleeden :
- des super moches qui veulent pourtant des bombes (ni minces, ni physique de mannequin s'abstenir) ;
- celui à qui je n'ai rien demandé mais qui jure qu'il est hyper fidèle dans l'infidélité (malgré le fait qu'il se connecte sans arrêt avec un deuxième compte, bin tiens), qui tient tellement à moi qu'il n'hésite pas à me demander de le rejoindre dans ses voyages pros (à mes frais of course y compris pour le petit déjeuner commun), et s'évanouit subitement dans la nature après m'avoir demandé de me rendre disponible pour telles dates ;
- celui qui vient au RDV et se dit très content d'être en face d'une personne agréable à regarder (et me regarde tel un maquignon une vache), me raconte sa vie y compris son dernier contrôle URSSAF (aurait besoin d'un psy ou d'un avocat plus que d'une compagne), puis tique parce que ma profession et mon lieu de résidence lui font supposer que je vis avec des moyens rétrécis (lui vit dans le 7eme, va au golf, à Courch, à St Trop....) à tel point que la poursuite de l'entretien lui devient subitement difficile, et prétextant un RDV avec des gens trèèèèès importants s'en va non s'en s'apercevoir qu'il a oublié son porte-feuilles et donc me laisse tout payer (qui vit rétréci et en connard ?).

melade nadege a dit…

Salut a tous, je suis ici pour vous informer ce que j'ai vécu, j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d'hommes. Lors de nos conversations, il m'a dit qu'il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu'il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m'a convaincu d'envoyer une somme d'argent en Côte d'Ivoire à M DUPRI Fréderic.


J'ai même eu cet individu au téléphone qui m'a informé que mon ami Martin DUVAL, domicilié à Nice, s'était rendu auprès des enfants et ne pouvait pas revenir, car il avait eu un accident en allant à l'aéroport pour rentrer en France. Nous devions nous voir le 20 novembre 2012, mais il a quitté la France depuis le 08 novembre et n'est toujours pas rentré ! J'ai essayé de l'appeler, j'ai demandé à lui parler, mais la personne que j'ai eue au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu'il était l'homme que j'avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu'il m'a transmises par mail. Depuis ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d'identité afin que je sois rassurée. J'ai donc une copie de sa carte D'identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de Nice, il est né le 22 novembre 1966 et il s'appelle Martin Duval... Mais tout est en fait faux puisqu'ils utilisent des pièces D'identités volées à des Français.

Cela m'a été confirmé par l'organisme de service anti-fraude qui m'a beaucoup aidé à récupérer l'argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, a Priori, habitent en Afrique. À l'époque, je l'ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m'ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité.

Tout au long de cette histoire, je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l'aider et faire en sorte à ce qu'il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j'y croyais vraiment ! Avec l'aide d'une Amie, j'ai pris contact avec un organisme de cyber-antifraude en COTE D'IVOIRE et en collaboration avec un lieutenant de police Mr . DELAGE PATRICK Emil ; eux aussi m'ont vraiment aidé à le démasquer, car c'était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m'ont dépouillé.

Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés avec l'aide de l'organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité et M. DELAGE PATRICK Emil. Finalement, je me suis fait rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 22,000€. Alors, si toi aussi, tu es dans ce cas, confie-toi et n'hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d'aide jusqu'à la satisfaction et remboursement officiel ! Écris ton témoignage afin d'aider d'autres personnes à ne pas être victime et, j'en suis convaincue, cela aura des effets positifs, car ils vont t'aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi.

Ensuite, toutes les sommes d'argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement. Voici le contact mail de l'organisme qui m'a aidé :

E-mail : lieutenant.delage.emil@hotmail.com

Merci

Anonyme a dit…

GLEEDEN, très peu de femmes et très souvent désagréables, méprisantes voir odieuses.

Anonyme a dit…

Bonjour
je suis une femme et apres avoir repérée sur le compte de mon mari un debit de 99,99 j ai fait une recherche sur gdn multimédia london et je me suis aperçue qu il était inscrit sur ce site.
Alors je m y suis inscrite et je l ai trouvé. J aimerai que quelqu'un me dise que ca lui est arrivé je me sens désemparée devant cette sitution. Des hommes usent leur crédit pour me parler mais bien sur je ne repond pas je trouve cela tres malsain ce site ca me degoute

Anonyme a dit…

Gleeden, les hommes se plaignent du comportement des femmes. Qu'en est-il de leur côté ? Des hommes qui mentent sur tout : âge, recherche....Veulent que les femmes s'attachent à eux (amoureuses, elles sont certainement meilleures au lit ) voire remettent tout en cause pour eux qui seraient transis d'amour, sauf que ces beaux parleurs font le coup à plusieurs en même temps avec leurs multiples comptes.
Par exemple: endeavour70 a au moins deux autres comptes, 7thsky est aussi lioubov, lovelovemedo est également lolcool78...

Anonyme a dit…

T'es drôle on sent le mec marié frustré dans la moyenne sans atout particulier.il y a beaucoup qui cherchent juste un amant qui assure...au lit..et croyez moi.n'en deplaise a certains c'est plutôt rare.!!!

Anonyme a dit…

Je suis une femme et je suis inscrite sur gleeden.et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de coincés non libérés. Moi j'ai rencontrée plusieurs types d'hommes.et je ne vais pas brosser des portaits de chacun.
par contre je cherche une aventure dans la continuité d'un épanouissement.de vivre des fantasmes .sans tabous.lacher prise.
j'exclue le côté affectif.le physique est important.je paye aussi le dejeuner le café l'hôtel meme si mon amant du jour possède une entreprise.ou cadre sup.je trouve le site efficace .il me convient.j'ai toujours de la politesse et du respect.c'est peut-etre ca qui manque au fond a tout le monde ? Et l'impatience. ..

Anonyme a dit…

C'est qu'a la base il manquait deja du respect? Assume ce que tu fais. Ton côté femme sexy et envie de ? Sinon ne le fais pas.

Anonyme a dit…

Heureusement que non il y a des gens avec du savoir vivre de la culture .

Anonyme a dit…

Ca sert a rien de mettre des liens.et comprendre l'adultère c'est comme essayer d'expliquer la politique .ou comprendre la femme.il faut pas toujours avoir des réponses a tout.!!!!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord qui fabriquent même un profil femme pour voit ce qui se passe sur les présentations. .etc.. (on me l'a dit).double profil .car certains y sont depuis la création du site.on fait le tour ratisser en long en large . voilà. Moi pour un amant respectueux .fougueux et discret. Je dis pourquoi pas . impatience56.

Anonyme a dit…

Bonjour
Alors je suis inscrite sur Gleeden depuis mi février .. voici mon bilan .
J'ai bien renseigné mon profil et bien expliqué que je recherchais une vraie relation basée sur un échange courtois élégant et si possible suivie avec un homme de mon âge.
J'avoue avoir été submergée de messages et de demandes de tchat .
Il faut savoir qu'il est très très difficile, en simultané, de passer du temps à lire ses messages, à y répondre et à tchatter en même temps! d'où des réactions parfois peu appropriées de la part de certains hommes qui ne comprennent pas que l'on ne réponde pas immédiatement à leurs sollicitations.
Certains très polis, d'autres plus " agressifs" beaucoup d'hommes se permettent un comportement et des attitudes dans leurs demandes de Tchat qu'ils ne se seraient certainement pas permis d'avoir si j'avais été devant eux " en vrai" !
Je ne suis pas oie blanche mais j'avoue avoir été parfois désarçonnée par les "prises de contact" très directes et très crues sexuellement parlant ! Comme si le fait pour une femme d'être inscrite sur ce site impliquait automatiquement des pratiques dignes de film X ou de prostituées en ligne. !!! et autorisaient les hommes à avoir cette attitude .
Après avoir effectué un (sacré) tri , eh oui messieurs il faut bien ,
j'ai finalement rencontré un homme charmant, courtois, avec qui je viens de démarrer une relation qui s'annonce prometteuse.
Nous avions tous les deux besoin d'un joli jardin secret et je pense que nous l'avons tous les deux trouvé sur Gleeden ... donc merci à ce site qui pour nous, a fait le job !

Anonyme a dit…

je suis un homme et c'est vrai que je fréquente le site depuis le début de l'année .certains profils a l'occasion disparaissent (je mets ça sur le dos de l'indecision et la peur de franchir le pas ou tout simplement envie de virtuel)il manque parfois de franchise et de sincérité des 2 côtés il me semble .
mais après des dialogues un tri s'impose surtout lorsqu'on a des exigences .je pense que le site rempli son rôle même si je suis conscient que nous les hommes .. nous sommes plus nombreux.

Anonyme a dit…

Très bon site j'y trouve mon bonheur..relation basée sur le sexe car étant mariée a ne pas confondre .je ne suis pas là pour refaire ma vie.un peu de piment !et c'est parfait .

Michelle Marchandise a dit…

J’ai été victime d’une arnaque et une personne m’a aidé , suivez mon temoignage .
E-mail: office_interpol_mondial@yahoo.fr / office.interpol.mondial@gmail.com
Mes salutations à vous
Moi c'est Mme Michelle Marchandise je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voilà après mon divorce j'étais désespérée alors sur conseil d'une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Franck FOURNIT dont le mail est francklove@outlook.fr avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettait le ciel et le paradis et repondais au tel 00225 98 56 74 12 02 . Je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai compris que c'était une grosse arnaque. Quand j'ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage etc. je devais toujours lui envoyé de l'argent et je lui suis envoyé déjà près de 70.000 € . Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j'ai pu avoir pas le biais d'un ami le contact de l’inspecteur Jean-Michel TRAVAIL , de la Division de l’Interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et j'ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naitre à nouveau et j'apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie ,de fausse histoire d’amour , de faux cheques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente de vente , de don de cheque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet de quelque facon , veuillez contacter l'adresse mail suivant ils pourront vous aidez :
office_interpol_mondial@yahoo.fr / office.interpol.mondial@gmail.com
Cordialement à vous Mme Michelle Marchandise .

nuriamesa a dit…

Je l'espère, il est plus confidentiel que Ashley Madison;) Si quelqu'un veut être infidèle, il sera. Sur le web ou dans la rue.

Déborah AUVRAY a dit…

Bonjour,

Je vis en France et j’étais en contact avec une femme (Anne-Marie Dupond, âgée de 38 ans, avec une petite fille Chancelle de 10 ans)… La maman était partie en Afrique où elle serait tombée malade…Puis, elle aurait décédé d’un infarctus-certificat médical établi par un médecin de l’hôpital d’Abidjan… Bref, j’y ai cru… Ensuite, les frais d’obsèques…Et ensuite, les billets d’avion pour rentrer en France… Mais, entre-temps, la maison familiale vit un acheteur potentiel… Il serait venu d’Afrique du Sud pour effectuer cet achat???

La vente se fait pour la valeur de 128 000 euros???????? L’acte de vente me paraît « faux…Mais le fisc gabonais réclamait la somme de 7 690 euros à payer en espèce sous 48h sous peine d’aller en prison… L’acte de vente me paraît « faux… Mais le fisc gabonais réclamait la somme de 7 690 euros à payer en espèce sous 48h sous peine d’aller en prison… Et j’ai contacté la Police Interpole sur le Net en Afrique Mr WALT ERIC un agent de Police qui m’a aide a récupérer mes sous-perdus et cet arnaqueur a été arrêté.
Je vous laisse le mail de ce : lieutenant.walt.eric@hotmail.com
Adressez-lui votre cas, il saura quoi faire pour vous aider

Anonyme a dit…

Bonjour je me nomme Vaden Jardine je me suis fait arnaquer par une personne sois disant habitant en Afrique .Je devais bénéficier d’un heritage de 400.000€ je lui et envoyer trois mandat western union l’un de 4500€ pour les dossier puis d’autres mandat au total j’ai perdus plus de 13500€ et une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe et en canada ; m’avais aidé a récupéré mes fonds. Alors n’hésitez pas à les contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas

Voici leur contact Email:

pierrealliot@crrcc.net cellulecrrcc@hotmail.com

Contacter les si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs Merci

chenlina a dit…

toms shoes
christian louboutin pas cher
ralph lauren polo shirts
coach canada
burberry outlet
cheap nhl jerseys
mont blanc mountain pen
mlb jerseys
louis vuitton outlet stores
nike outlet
chenlina20170214

Anonyme a dit…

je suis une femme.
Gleeden est le seul site de rencontre où je chasse dorénavant. Aspects positifs : l'annonce, la photo, le look du site, la possibilité de sauvegarder ses recherches. comme je le pensais le fait que les hommes payent chaque prise de contact a pour conséquence qu'il y a moins de fake etc..donc plus d'hommes vraiment prêt à baiser.
autre point très positif : il y a bcp plus d'hommes que de femme donc bcp de choix.
autre point très positif : il y a des hommes d'âges très différents et de style (milieu social, goûts, fringues..). sur adopte c'est un peu toujours le même style.
Inconvénient : on ne peut masquer qu'on est connectée

Anonyme a dit…

Après je ne répond pas au 3/4 des messages. désolée mais je ne vais pas utiliser 2h/jour de mon temps à ecrire à des inconnus pour leur dire qu'ils ne m'interessent pas.
Et je cherche uniquement parmi les hommes très bien foutus de plus d1m80 avec de l'esprit. Et...il y en a :)
Sur la 15aines d'hommes rencontrés : beaucoup veulent parler de leur femme ou de leur maitresse précedente (et non baiser) genre une fois j'ai du subir un monologue de 40mn, comme ailleurs souvent bcp plus vieux qu'indiqué et plus petits.
perso je me suis fait remballer sur des sites de rencontre : pas de reponse, bloquée..et je trouve cela normal.

Organisation Regionale a dit…

Chers internautes,

Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2017 à Lille, plusieurs résolutions ont été prises. En effet l’internet est devenu un vecteur de communication d’une puissance jamais atteinte. Ces aspects positifs ont cependant un revers. La facilitation dans un total anonymat, de nombreuses formes de délinquance telles que : l’escroquerie, l’usurpation d’identité, vols de numéros de cartes bancaires, piratage ont été développé.
Il existe en France comme dans les autres pays de nombreuses victimes. Face à cette menace, il a été donc décidé d’accroître la coopération entre toute victime ayant porté plainte et les acteurs de lutte contre la cybercriminalité (ORRCC) Organisation Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité dans l’anonymat total afin que ces réseaux soient démantelés.
Toute victime ayant porté plainte avec preuve à l’appui et qui a collaboré avec les agents assermentés de l’ORRCC afin que ses escrocs soient arrêtés sera remboursée et dédommagée, alors nous demandons à toute personne ayant été victime de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte car il est encore possible pour eux de récupérer ce qui leur a été frauduleusement soutiré

Adresses mails : orrcc@mail.com / orrcccontact@yahoo.com

Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!

scoci interpol a dit…


A votre attention svp aide aux personnes victimes d’arnaques sur internet

Emails : gouvern.int@europamel.net / organisme.int@netc.fr

Depuis le début de l’année 2016 et 2017 SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet) en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d’annonce. Laisser nous vous renseigner que beaucoup d’autre manière sont mise au point par les escrocs pour vous arnaquer à nouveau pour vous informer, L’Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net. Mais compte tenu de la situation l’administration fédérale en collaboration avec les Etats membres de l’union Africaine,il a été ouvert une branche spécialisée le 16 Janvier 2017 à Lyon pour apporter de l’aide aux victimes d’escroquerie sur le net en recueillant leurs témoignages pour entamer un recours auprès de la justice du pays ou réside l’escroc pour procéder a son arrestation pour un remboursement du double au triple .Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,Paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie ……..etc. Alors pour se fait,veuillez partager partout ou vous voulez cette thèse très importante ou veuillez nous contacter au Emails ci-dessous ou au numéro suivant ou bien de nous laisser un SMS.Ces coordonnés sont disponibles pour vous afin d’obtenir les services de l’Interpol mondial. SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet).
Telephone : EUROPE: +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

SCOCI INTERPOL a dit…


A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Emails : celluleoffice@europamel.net / cellule.interpolmondial@mail.ru

Depuis le début de l’année 2016 et 2017 SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet) en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce. Laisser nous vous renseigner que beaucoup d'autre manière sont mise au point par les escrocs pour vous arnaquer à nouveau pour vous informer, L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net. Mais compte tenu de la situation l’administration fédérale en collaboration avec les Etats membres de l'union Africaine,il a été ouvert une branche spécialisée le 16 Janvier 2017 à Lyon pour apporter de l’aide aux victimes d’escroquerie sur le net en recueillant leurs témoignages pour entamer un recours auprès de la justice du pays ou réside l’escroc pour procéder a son arrestation pour un remboursement du double au triple .Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,Paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie ........etc. Alors pour se fait,veuillez partager partout ou vous voulez cette thèse très importante ou veuillez nous contacter au Emails ci-dessous ou au numéro suivant ou bien de nous laisser un SMS.Ces coordonnés sont disponibles pour vous afin d'obtenir les services de l'Interpol mondial. SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet).
Telephone : EUROPE: +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

Emails : celluleoffice@europamel.net / cellule.interpolmondial@mail.ru

Enregistrer un commentaire

MAST vous donne la parole, c'est l'occasion de donner votre avis, alors profitez-en!
NB : Les messages grossiers, orduriers, injurieux, diffamatoires, spam, etc. seront directement supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...