jeudi 17 décembre 2009

Trash net, Trash world !

ça pourrait être le nom d'un nouveau site, c'est peut-être d'ailleurs déjà le nom d'un site... en tous les cas pas le mien... Voici une petite vidéo que j'ai reçu par mail hier d'un ami dont je tairai le nom.

Une vidéo extrêmement affligeante, voyeuse et à mon goût personnel, vraiment triste pour qui ne sourit pas comme un benet amorphe devant tout ce qu'on lui envoie par courrier électronique.
Je vous laisse juger par vous même, mais moi ça m'attriste et je me pose beaucoup de questions sur le genre humain... vraiment bête? vraiment voyeur, Vraiment con?
Sans oublier de mentionner que cette vidéo est extraite d'une émission de télévision, où ceux qui alimentent le Web de conneries en tous genres, sont allés la prendre avant de la diffuser sur différents sites débiles et  la propager à la vitesse de l'éclair par email. Spread the word... Spread the bullshit, à mon avis!

Ok moi aussi je reçois des mails que je peux trouver drôles ou avoir envie de partager avec mes potes, mais pourquoi cette vidéo? Et que l'on ne me dise pas que c'est pour que cela se sache. Je serais le premier à être heureux qu'il y ait une certaine vertu éducative à ce type de vidéo, mais je pense qu'il n'y en a pas. Pis, on attise les inclinaisons voyeuses des uns et des autres.
Ce n'est vraiment pas ma partie préférée d'Internet!! Pas celle qui fait évoluer le monde, les mentalités et les usages dans la bonne direction.

J'aurais presque envie de laisser mon post tel quel, sans la vidéo, mais comme je n'ai pas voulu décrire ce que l'on y voit, on ne pourrait bien ne pas comprendre ce qui me révolte...
Mais vous n'êtes pas obligés d'aller jusqu'au bout, les 3 premières secondes permettent de comprendre de quoi il retourne.

Avec un peu de chance, les imbéciles n'auront pas pris la peine de lire cet article ni de scroller, et ne verront ainsi peut-être pas cette vidéo "inqualifiable".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MAST vous donne la parole, c'est l'occasion de donner votre avis, alors profitez-en!
NB : Les messages grossiers, orduriers, injurieux, diffamatoires, spam, etc. seront directement supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...