mardi 27 septembre 2011

Coup de coeur : Bref sur canal +, jubilatoire!

Pour casser un peu la monotonie des posts coup de gueule et que vous ne croyez pas que je suis un éternel insatisfait, aujourd'hui je vous propose un de mes derniers coups de coeur télévisuels, Bref, que vous êtes déjà certainement nombreux à connaitre, mais pour les autres, il est temps de vous y mettre.

Bref se passe de commentaire, c'est court, incisif, bien écrit et plein d'esprit. Comment ne pas se reconnaître, tout au moins en partie, dans ces portraits de notre vie quotidienne parfaitement imprégnés de notre époque Web 2.0. Les acteurs sont bons, le rythme rapide et survolté, la fin est toujours trop vite arrivée.

Bref j'adore ce programme court et je viens de me faire une séance de rattrapage durant laquelle j'ai visionné tous les épisodes diffusés jusqu'à aujourd'hui et je vous invite à faire de même pour vous offrir une bonne petite tranche de rire à la sauce auto-dérision.

Retrouvez Bref sur le Grand Journal de Canal+ présenté par Michel denisot ou sur le site Web de canal+ : Bref sur Canal+

Un petit aperçu : Bref j'ai eu un job!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MAST vous donne la parole, c'est l'occasion de donner votre avis, alors profitez-en!
NB : Les messages grossiers, orduriers, injurieux, diffamatoires, spam, etc. seront directement supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...