lundi 3 octobre 2011

Borloo capitule : Il ne sera pas candidat!



Borloo fait partie de ces personnalités incompréhensibles aux réactions déroutantes :
Alors qu'il aurait toutes les raisons d'avoir "pété une durite de rage" au vu de l'actualité
et de la situation de notre pays, l'homme en colère n'est visiblement plus en colère...
Après avoir fait planer le doute pendant quelques mois, Jean-Louis Borloo a annoncé hier sa non-candidature à l'élection présidentielle 2012, pour ne pas ajouter à la confusion... de la confusion!

Ce que je regrette par dessus tout, c'est cette fausse excuse, cette phrase qui ne veut rien dire, tellement vide, tellement politique, tellement lâche : ne pas ajouter de la confusion à la confusion!

C'est à croire que quelqu'un a coupé les "corones" de toute la droite, en partant du centre et en remontant jusqu'à l'UMP, où l'on entend plus qu'une pensée unique : l'écho de la voix de son maître.

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'une fois que la droite se sera pris une bonne raclée en 2012, comme à chaque élection depuis 2007, c'en sera fini d'elle et de plusieurs générations de politiciens de droite tellement décevants!

Qui voudrait de ces hommes et femmes sans convictions, sans honneur, incapable de reconnaître les torts de leurs pairs, sans cesse à essayer de les justifier, incapables de s'élever contre les décisions prises au chateau, incapables de proposer une alternative, incapables de se rebeller, incapable de redonner confiance à la droite...

Personnellement je n'arrive pas à comprendre que pas une seule voix de droite ne s'insurge contre cette faillite, cette débacle générale de tout un camp, la berlusconisation du pouvoir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MAST vous donne la parole, c'est l'occasion de donner votre avis, alors profitez-en!
NB : Les messages grossiers, orduriers, injurieux, diffamatoires, spam, etc. seront directement supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...