vendredi 18 novembre 2011

Découvrir le sextoy préféré de son partenaire sur Vibroboutique.com - On arrête pas le progrès!





Un petit billet léger pour le vendredi!

Un ami à moi vient de lancer un sexshop en ligne et par curiosité, je suis allé voir son site, vibroboutique.com, une boutique spécialisée sur les vibros et les sextoys. Là où je m'attendais à voir un site glauque, bidouillé avec de vagues connaissances en programmation, je suis en fait tombé sur un site qui n'a rien à envier aux poids lourds du commerce en ligne.


Dès la page d'accueil, l'univers que l'on découvre tranche nettement avec les images d'Épinal de sites glauques, à l'instar des boutiques borgnes qui pullulent  dans les quartiers de nuit ou aux abords des gares dans les grandes villes. Design réussi, le site joue à fond la carte du ludique et affiche tout de suite les arguments qui font mouche pour le classer dans la catégorie des sites de confiance : paiement sécurisé par carte ou par paypal, conditions générales de vente bien écrites, envoi rapide sous plis discret, siège social en Suisse, expédition depuis la France et la Suisse, etc.

Mais ce qui a le plus retenu mon attention et éveillé ma curiosité, c'est leur module qui propose de nous faire découvrir le sextoy idéal pour notre partenaire. J'ai donc décidé de me lancer, de voir comment ils font et quels produits sont conseillés comme cadeau pour ma femme.

En fait, il s'agit tout simplement d'un questionnaire assez rapide qui permet, en quelques questions, de se définir, de définir sa partenaire et de définir son couple et sa sexualité.

Résultat : Une sélection d'idées de sextoys susceptibles de plaire à ma partenaire, qui après étude minutieuse me semble assez cohérente et crédible. j'en reste sur le cul... mais je me demande si tout le monde reçoit les mêmes propositions qui sont, avouons-le, assez sages; et bien loin de certains sextoys que j'ai pu apercevoir en feuilletant les pages du site et dont je me demande bien comment, à quoi et à qui ils servent.

Toujours est-il que l'idée est drôle et que cela ne mange pas de pain d'essayer, pour voir, ce petit test original qui peut si ce n'est, aider à trouver le sextoy idéal à offrir à sa partenaire, du moins, donner des idées aux couples coquins de petits cadeaux pour pimenter un peu leur vie sexuelle.

Bref pour découvrir le sextoy dont rêve sa copine, il suffit d'aller sur le site vibroboutique et de se laisser guider. je précise, comme c'est important, que le test est gratuit, absolument sans engagement, puisqu'on ne nous demande même pas de donner un email. Rien à perdre!

Et dites-moi si les sextoys suggérés sont aussi bien choisis qu'ils l'étaient pour moi.

9 commentaires:

Sarah de pimp a dit…

Beau design (bandeau du haut) même si je ne suis pas une grande fan du orange :)
Sarah

Anonyme a dit…

Rigolo! Moi qui ne suis pas un amateur, je suis impressionné du nombre de références, je ne savais pas qu'il existait autant de sextoy... y'en a même certains où je vois absolument pas à quoi ou comment ils peuvent servir.

Anonyme a dit…

C'est clair! Certains des "engins" présentés sont certainement livrés avec des modes d'emploi non seulement obligatoires, mais qui doivent pour le coup être plus drôle que ceux de nos télévisions!

Diane a dit…

C'est de la folie!!! :) Moi qui ne suis pas du tout du genre à pousser la porte d'un sexshop et dont le plus proche rapport avec un sextoy remonte à l'époque où je regardais sex in the city (si si je vous jure), je suis sur le cul! Je crois que je vais passer outre ma timidité et me déniaiser en me faisant un petit cadeau coquin.
Mais pour être sur, quelqu'un a-t'il déjà passé commande sur vibroboutique pour savoir si l'emballage (le paquet) est vraiment discret?

Agnès a dit…

Salut Diane,

J'ai commandé un petit jouet intime lundi, je l'ai reçu aujourd'hui et je te confirme que le paquet est ultra discret... Pas de fanfreluche, de strass, de canard (ou pire) sur l'emballage, rien qui puisse éveiller l'attention ou la curiosité du facteur, d'un mari ou des enfants! ;)

Delphine a dit…

j'ai fait le test pour moi, comme si c'était mon mari qui répondait et je peux vous dire que les sextoys proposés sont comment dire... bien loin de ce que je pourrais imaginer acheter! Aucune chance que j'opte pour les suggestions de vibroboutique.com.

En revanche, après m'être balladée sur le site, j'avoue qu'ils ont un choix énorme et qu'il y a quelques modèles qui me tentent. Maintenant vais-je sauter le pas? Pas sur... Je suis plutôt classique pour ce qui touche à ma sexualité.

Anonyme a dit…

@ Delphine : les godemichets qu'on appelle aujourd'hui se toys font partie des plus anciens. Vestiges de l'humanité... Plutôt classiques donc!

Anonyme a dit…

"Produit" nickel (conforme à la description) et site de confiance! Commande passée vendredi, livrée ce matin sous pli discret (heureusement) par mon facteur! RAS!

Anonyme a dit…

le test est nul par contre super grand choix de sextoy et prix vraiment compétitifs!

Enregistrer un commentaire

MAST vous donne la parole, c'est l'occasion de donner votre avis, alors profitez-en!
NB : Les messages grossiers, orduriers, injurieux, diffamatoires, spam, etc. seront directement supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...