jeudi 3 novembre 2011

Ras le bol des emails quotidiens de Cdiscount annonçant des promotions exceptionnelles!


Après des débuts difficiles comme de nombreux webmarchands, CDiscount a su gagner ma confiance de consommateur avec de bons produits souvent proposés à des prix très intéressants, des expéditions dans les délais et un service après-vente, un peu difficile à joindre mais néanmoins satisfaisant.

En revanche, je ne supporte plus leurs nombreux emails quotidiens et racoleurs annonçant chaque jour des ventes à perte, ventes sanglantes, liquidations exceptionnelles, ventes flash dans tous les magasins, offres exclusives, pluie d'économies, grande claque sur les prix, etc.

Trop c'est trop, d'autant que si CDiscount fait bien des ventes flash tous les jours dans la plupart de ses rayons, on ne peut pas dire que d'un jour sur l'autre, leurs propositions soient radicalement différentes ou à même de nous couper le souffle.

Au final, on se retrouve coincé sous une avalanche de messages promotionnels avec des sélections de produits adressés au petit bonheur la chance et j'en ai marre que CDiscount se rappelle chaque jour à mon bon souvenir en espérant que de guerre lasse, je finisse par acheter quelque chose chez eux.

Je pense que cette société, qui a fait ses preuves, pourrait un peu mieux cibler sa com et permettre à ses clients de choisir la fréquence de réception des offres, ainsi que les produits susceptibles de les intéresser... Autrement dit affiner un peu sa communication dans un style un peu moins bourin!

Et vous, vous en pensez quoi?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je me sis désabonné, j'en pouvais plus!

Enregistrer un commentaire

MAST vous donne la parole, c'est l'occasion de donner votre avis, alors profitez-en!
NB : Les messages grossiers, orduriers, injurieux, diffamatoires, spam, etc. seront directement supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...