vendredi 7 septembre 2012

Coup de coeur Hoax : Samsung règle ses dommages et intérêts à Apple en pièces de 5 centimes (30 camions)


Voilà une nouvelle qui m'a bien fait rire, indépendamment des tenants et des aboutissants de l'affaire et de la décision de justice à l'origine de cette réparation : Samsung qui avait été condamné par un tribunal américain a versé 1 milliard de dollars en dommages et intérêts à Apple vient de s'éxecuter, et avec panache.

En effet, la surprise fut grosse ce matin quand les gardiens du site d'Apple ont contacté la direction pour leur annoncer que 30 camions voulaient faire une livraison un peu spéciale : 1 milliards de dollar en pièces de 5 centimes!



Lee Kun-hee, Chairman of Samsung Electronics, a déclaré à la presse que ni lui ni sa compagnie ne se laisseraient intimider par une bande de geeks prétentieux et que s'ils voulaient en découdre, ils avaient trouvé à qui parler. Avant d'ajouter qu'Apple pouvait bien utiliser ces pièces pour acheter des boissons à la cafétéria pour ses employés ou les faire fondre pour fabriquer de nouveaux ordinateurs, que ce n'était plus son problème, l'amende est payée et la décision de justice honorée.

Gageons que Tim Cook, le CEO d'Apple a du rire jaune :)

Edit de 20h : On s'est bien fait avoir, mais comme on a bien aimé l'histoire, on décerne notre coup de coeur du hoax de l'année! 

1 commentaire:

Enregistrer un commentaire

MAST vous donne la parole, c'est l'occasion de donner votre avis, alors profitez-en!
NB : Les messages grossiers, orduriers, injurieux, diffamatoires, spam, etc. seront directement supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...