mardi 1 mars 2011

Comment arrondir ses fins de mois grâce au business de la rencontre en marque blanche



En cette période de crise et d'érosion du pouvoir d'achat, et alors que l'on nous tente de tous côtés avec des publicités pour des gadgets "indispensables", nous sommes tous en quête d'une solution pour arrondir nos fins de mois difficiles, mettre un peu de beurre dans les épinards ou pouvoir gâter la famille.

Malheureusement, il n'existe pas de solution miracle pour gagner de l'argent, n'en déplaise à ceux qui voudraient nous le faire croire et à ceux qui y croient. Pour gagner beaucoup d'argent et sauf, quelques rares exceptions, il faut travailler beaucoup.
Cependant, à celles et ceux qui ne cherchent pas la fortune, mais qui sont prêt à se contenter de quelques dizaines, voir quelques centaines d'euros de plus, Internet propose quelques solutions qui peuvent être appliquées sans aucune connaissance informatique en programmation ni sans y passer des heures : C'est le système des marques blanches.

Marque blanche : Kézako?
La marque blanche, c'est un service développé par une société, qui accepte de retirer sa marque afin que vous y mettiez la votre. Bien évidemment, le chiffre d'affaires généré par ce service sera plus ou moins équitablement réparti entre l'éditeur du service et vous, l'affilié. En règle générale, la marque blanche est proposée en B to B pour permettre à une petite société éditrice d'un service prometteur de toucher un très grand nombre de clients via une autre société disposant déjà d'une très bonne réputation et d'un fichier client.

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a un secteur, et qui plus est, l'un des plus rémunérateurs du Web après le jeu en ligne, qui propose à tout le monde de s'improviser éditeur de site Web : Le business de la rencontre amoureuse ou sexuelle!
La 2e bonne nouvelle, c'est que Easypartner vous propose même un site "clés en main", aussi mis à part choisir un nom de domaine et le faire connaitre, vous n'avez rien à faire pour pouvoir toucher quelques centaines d'euros par an.

Si certains gagnent des centaines d'euros par mois, il ne faut pas espérer en faire de même, à moins de s'y investir totalement et de devenir un professionnel du secteur. En revanche, gagner 100 à 200 euros de plus par an est vraiment à la portée de tout le monde. Vous me direz peut-être que ce n'est pas beaucoup, certes, mais vous n'avez pas grand chose à faire non plus pour les toucher, tout au plus une demi journée de travail, et ce travail portera ses fruits d'année en année, et beauté du modèle, il devrait vous rapporter de plus en plus d'argent, vu que vous touchez des commissions non seulement à l'inscription de nouveaux membres mais également à chaque fois qu'ils renouvellent leur abonnement.

Bref, si vous ne crachez pas sur l'idée de vous payez quelques bonnes bouffes au restaurant ou quelques cadeaux de plus pour la famille en dédiant quelques heures à mettre en place un site Internet de rencontres, sachant que vous bénéficiez de toute la technique et de, facteur crucial pour le succès de votre site, de toute la base membre d'easypartner et de ses affiliés, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site Easypartner et à vous lancer dans l'aventure.

Voici un exemple de site de rencontres en marque blanche : Privateandprivate.com

10 commentaires:

Malika a dit…

Salut et merci du tuyau. Je viens de me lancer et je me demandais combien il faut de temps pour espérer gagner un peu d'argent et si vous aviez des conseils pour amorcer la pompe et optimiser l'efficacité du site... Des astuces pour promouvoir le site de rencontre?

Tommy a dit…

Bonjour Malika,

Combien de temps faut-il pour commencer à gagner un pue d'argent avec un site de rencontres? Tout dépend de votre investissement personnel. Si vous y consacrez du temps et mettez en place une stratégie et des actions, cela peut être quasi immédiat. Si vous vous contentez de créer le site et d'envoyer un email à vos contacts, cela peut être plus long, quelques mois, voir ne jamais décoller si vous ne vous investissez pas.
Évidemment si vous consacrez aussi quelques dizaines d'euros par mois à faire la promotion de votre service de rencontre, notamment via les adwords de Google, ce n'est pas obligatoire (à titre perso, je ne l'ai pas fait), mais cela peut également accélérer les choses.

Quelques trucs pour amorcer la pompe et recruter ses premiers clients sur un site de rencontres :
- Commencer par faire connaître son site auprès de ses amis, certains seront peut-être enclins à s'inscrire.
- Leur demander de faire connaître le site à leurs amis, pour cela préparez un mail type qu'ils n'auront plus qu'à envoyer. Il peut être intéressant de les "incentiver" (motiver) en leur proposant par exemple de leur reverser une partie des gains réalisés grâce à leur aide. Notamment sur les 1ères inscriptions.
- Utiliser les outils de promotion mis à disposition par easypartner (bannières, emailing kits...)
- Créer un blog pour donner des astuces à ses clients pour réussir leurs rencontres ou une page de fan sur Facebook pour augmenter la visibilité du site de rencontre.
- Etc.

La liste est longue et prendrait plusieurs jours à compléter. Finalement la plupart des "recettes" marketing peuvent être utilisées pour booster les inscriptions sur votre service, n'hésitez pas à vous acheter un livre sur le sujet.

Et si je ne devais donner qu'un seul conseil, travaillez! On a rien sans rien, aussi astreignez-vous à passer au moins une heure par jour à promouvoir votre site!

Anonyme a dit…

Petit retour d'expérience d'une personne qui s'est lancée dans le business de la rencontre en marque blanche. Je précise que je n'ai pas fait énormément de com sauf au début, cependant après 6 mois d'activité, j'ai généré seulement 360 euros de commissions, soit à peine 60 euros par mois. Donc si je me paye un resto pour 2 par mois grâce au business de la rencontre, c'est vraiment le max!

Tania a dit…

C'est déjà pas si mal de se payer une grosse bouffe sans rien foutre tous les mois... en plus pour certains avec 60 euros, c'est plutôt 6 repas dans un troquet et pour des personnes qui sont vraiment dans le besoin, 60 euros, c'est une bonne partie de leur budget alimentaire mensuel.

Anonyme a dit…

@Tania : Bravo, vous avez tout à fait raison de remettre les pendules à l'heure! 60 euros ça ne pousse pas sur les branches des arbres!

RIC-ART a dit…

Et voilà, ça fait un mois que je me suis lancé et pour l'instant j'ai gagné 12€50 pour environ 3 heures de temps investi... j'espère que le ratio va s'améliorer et que le business de la rencontre en marque blanche fera de moi un homme riche! :) lol

Paquons la Mouette a dit…

croire qu'on va faire fortune en créant le 12857e site de rencontre d'une grosse franchise, faut être débile! le pognon ça se gagne en travaillant! à RIC-ART (bon jeu de mot lol), et pour retser dans l'esprit des com pragmatiques, avec un petit cadeau du patron, ça te fait 4 ricard!

Malika a dit…

Salut,

ça va faire 6 mois que je me suis lancée et après 3 mois où j'ai failli jeter l'éponge car je ne gagnait pas d'argent, j'ai gagné 70, puis 110 et enfin 150 euros ce mois-ci. tout ça pour dire que pour gagner de l'argent ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais que c'est possible. je passe une demie journée par semaine à faire de la promotion pour mon site sur les forums mais je n'ai pas investi 1 euro, alors je trouve que c'est pas mal du tout, surtout si ça augmente encore.

D'ailleurs, je suis honette, je viens aussi pour faire ma pub. Alors si vous voulez aussi vous lancer dans le business de la rencontre en marque blanche, voici le lien sur lequel il faut cliquer : Easypartner. Comme ça je deviens votre maraine, je vous donne des conseils pour vous aider à vous lancer et ça me permet de gagner un peu plus d'argent... mais vous vous en gagnerez pas moins, donc c'est gagnant-gagnant!

Silver Finger 75 a dit…

Hello, je viens de découvrir cet article par hasard alors que je cherchais un tutorial de promotion pour mes sites de rencontre easyflirt. Je tenais à apporter mon point de vue d'utilisateur expérimenté : Comme tout business, on ne peut pas gagner correctement sa vie sans travailler, gagner de l'argent sans rien foutre, cela n'existe pas à moins d'être rentier.
Mainteant il est possible en "bricolant" de gagner quelques ronds avec ces sites en marque blanche, entre 100 et 200 euros par mois, mais je doute qu'on puisse faire plus.
Mais le propos de mon intervention sur ce blog, dont je salue la qualité et le ton par ailleurs, est plutôt de faire comprendre à des sceptiques comme Paquons la mouette qu'il est tout à fait possible de gagner correctement sa vie avec ce concept.
Personnellement j'étais commercial chez un concessionnaire de voiture depuis 5 ans quand j'ai commencé à m'intéresser au concept de la rencontre en marque blanche. Aujourd'hui 3 ans plus tard, ça fait 6 mois que j'ai quitté mon entreprise pour me consacrer à 100% à ce business.
Je bosse 8 heures par jour du lundi au vendredi à faire de la promotion pour mes sites, mais au final je gagne près de 4000 euros par mois depuis 1 an. Somme conséquente que je compte bien faire augmenter encore en 2012.

Aussi si vous voulez vous lancer dans le business de la rencontre, sachez que c'est possible, que vous pouvez très bien gagner votre vie mais qu'il faudra TRAVAILLER. On a rien sans rien!

Comme Malika, je vous propose de me contacter si vous souhaitez vous lancer et bénéficier des conseils de quelqu'un qui s'y connait vraiment et qui pourra donc vous faire gagner un peu de temps afin d'arriver assez vite à un revenu de plus de 1000 euros mensuels. Si ça vous intéresse, contactez-moi sur egg.party92 [[[[[[aro-base]]]]]] gmail

Marc a dit…

Lancé depuis 3 mois, j'ai fait 15 euros de commissions seulement et vu le montant minimum pour toucher ses com' je suis pas prêt de gagner ma vie avec mon site de rencontre en marque blanche!
Alors à mon avis, si vous voulez vous lancer dans ce business, vous avez intérêt à vous y connaitre un peu en programmation et en promotion sur Internet.
gagner de l'argent avec un site en marque blanche de rencontre, c'est plus facile à dire qu'à faire!

Enregistrer un commentaire

MAST vous donne la parole, c'est l'occasion de donner votre avis, alors profitez-en!
NB : Les messages grossiers, orduriers, injurieux, diffamatoires, spam, etc. seront directement supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...